Les Outrepasseurs, tome 2 : La Reine des Neiges

20.7.17








  Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu’ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire…




Je ne sais pas comment j’avais fait pour attendre aussi longtemps avant de commencer ce tome 2 … J’avais totalement adoré le premier, qui change tellement des autres premier tome de séries que l’on peut lire, et pfiou qu’est-ce que j’ai adoré ce deuxième tome !!!! Je vais devoir aller courir bientôt en librairie me procurer la suite de la saga parce que ça va pas être possible autrement …

Est-ce qu’on peut juste un instant s’attarder sur la couverture … ? Non mais sérieusement, déjà que j’étais fan du tome 1, mais celui-ci mon dieu que cette couverture est sublime, l’objet livre en lui-même est un vrai bijou (et le contenu est tout aussi parfait … !), il y a un sacré beau travail sur cette saga, bravo bravo bravo ! 

Comme je le disais juste avant dans le premier tome, Les Héritiers, que j’ai trouvé très original, met l’intrigue, nous explique tout : comment, pourquoi … On découvre un univers juste dinguissime avec beaucoup de détails et est tellement bien travaillé que l’on a l’impression de vivre à l'intérieur de l’histoire. Dans ce deuxième opus nous sommes dans le présent, et encore une fois j’ai vraiment l’impression d’être ancrée dans l’histoire tant elle est bien travaillée, je suis complètement fan de la plume de Cindy Van Wilder. Cette histoire est juste addictive, de plus on est bien servi en actions, bouleversements, émotions … impossible de poser le roman une petite seconde ! Ce tome 2 est une petite pépite ❤︎ 


Jeveuxlasuitejeveuxlasuitejeveuxlasuitejeveuxlasuite !!!! Vous aurez compris que j’ai aimé non ? :P Ne passez vraiment pas a côté si vous n’avez toujours pas lu cette série ou que vous hésitez encore … ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire