• In My Mailbox #2

30.10.14





Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Bonjouuuuur :D
Aujourd'hui je vous retrouve avec un IMM ! 
Il faut vraiment que j'en fasse un peu plus souvent parce que les livres s'ajoutent de plus en plus, et après j'en ai beaucoup trop a vous présenter (haha!)





L'historienne Diana Bishop, issue d'une lignée de sorcières puissantes et le vampire Matthew Clairmont ont violé les lois de séparation des créatures. Lorsque Diana a découvert un manuscrit alchimique magique à la Bodleian Library, elle a déclenché une lutte dans laquelle elle est devenue liée à Matthew. Maintenant la coexistence fragile entre sorcières, démons, vampires et humains est dangereusement menacée.
Cherchant la sécurité, Diana et Matthew ont voyagé dans le temps pour se retrouver à Londres, en 1590. Mais ils réalisent vite que le passé n'est un havre de paix. Retrouvant son ancienne identité en tant que poète et espion de la reine Elizabeth, le vampire retombe avec un groupe de radicaux connus sous le nom de l'École de la Nuit. Beaucoup sont des démons rebelles, les esprits créatifs de l'âge, dont le dramaturge Christopher Marlowe et mathématicien Thomas Harriot.
Ensemble Matthieu et Diana chercheront le Londres des Tudor pour trouver le manuscrit insaisissable, l'Ashmole 782, et la sorcière qui va enseigner à Diana comment contrôler ses pouvoirs remarquables.

J'avais dévoré le premier tome ! J'ai vraiment hâte de replonger dans cette histoire 


  
Du théâtre pour la fac. Que j'ai bien aimé !


Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

On entend parler de cette saga partout sur la blogo, ce livre ne va pas rester très longtemps dans ma PAL car il me fait très très envie !

« Louez un faire-valoir, vous en deviendrez d'emblée plus attirante. »

Lorsque Maude Pichon s'enfuit de sa Bretagne natale pour échapper à un mariage dont elle ne veut pas, elle monte à Paris, ville-lumière en ébullition à la veille de l'exposition universelle de 1889. Hélas, ses illusions romantiques s'y évanouissent aussi rapidement que ses maigres économies. Elle est désespérément à la recherche d'un emploi quand elle tombe sur une petite annonce inhabituelle : « On demande de jeunes filles laides pour faire un ouvrage facile. » L'Agence Durandeau propose en effet à ses clients un service unique en son genre : le repoussoir. Son slogan ? « Louez un faire-valoir, vous en deviendrez d'emblée plus attirante. » Étranglée par la misère, Maude postule...

J'ai profité d'une réduction que j'avais chez France Loisirs pour acheter ce livre, il me tentait beaucoup, et je trouve la couverture juste magnifique !

La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.
Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...


Je crois que je n'ai plus à présenter cette saga, tout le monde connait ! J'ai adoré ce deuxième tome :D

La Selection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est decidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.

Je pense que je vais le lire au mois du Novembre car j'ai vraiment très très envie de découvrir la suite !!!!




Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent ?
Tout s'accélère le jour où il le retrouve blessé dans son jardin. Jacob a vu des monstres, il en est sûr, et personne ne veut le croire. Il ne lui reste qu'à suivre les dernières instructions qu'a murmuré son grand-père avant de rendre son dernier souffle...


Pareil, je pense qu'on ne présente plus ce livre ! J'ai l'impression que c'est un incontournable ce mois-ci pour les personnes qui n'avaient pas eu l'occasion de le lire ! Je pense également le lire en Novembre :)

 

Puis j'ai reçu deux livres lors de mon swap sur la Grèce :)




Une bonne journée ♥


14 commentaires:

  1. Oh bel IMM :D J'ai adoré La Sélection, Belle Epoque et Les mondes d'Ewilan <3 Et Miss Peregrine est dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :D
      J'ai hâte de découvrir tout ça :)

      Supprimer
  2. Waouh ! Joli IMM =D
    Miss Peregrine et Les Mondes d'Ewilan ❤
    De très belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! De magnifiques acquisitions !

    RépondreSupprimer
  4. Obsidienne et L'élite sont pour moi des livres géniaux <3 J'espère que tu les apprécieras autant que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Obsidienne, j'en entend que du bien ! Et j'ai adoré l'élite :D

      Supprimer
  5. La Sélection *O* Cette série est tellement bien x') ♥ Obsidienne me tente beaucoup *-*
    Tu as reçu de belles réceptions ! =)
    Je te souhaite de belles lectures (:
    Bisous<3
    PS : J'ai aussi Miss Peregrine dans ma pal... Est-ce que ça te dirait une LC ?!?☺ *Comme ça on aura peur à 2, si jamais x') LoL =D*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'adore cette saga !!!! J'ai hâte de lire Obsidienne :)
      Merci, à toi également :)

      Oh avec plaisir :D !

      Supprimer
    2. Mercii *-*
      On peut prévoir de lire Miss Peregrine début décembre ?? =) <3 Comme tu veux ;)
      Bisous♥

      Supprimer
    3. J'ai pas de lectures communes prévues après le 12 Novembre donc c'est comme tu veux :)

      Supprimer
    4. J'en ai une de prévue le 8... Je pense que le 12, ça sera bon *-* =)
      Je t'envoie un mail, comme ça, ça sera plus simple (:

      Supprimer
    5. Oui parlons par mail, ce sera beaucoup plus simple :)

      Supprimer