• Swap Cocooning anti-déprime

25.1.15



Boooooonjour :)
Aujourd'hui je vous retrouve avec le swap Cocooning anti-déprime, c'est Ptitephoebe qui l'a organisé sur Livraddict ! 
C'est ma binôme, Abutterflyofairytale qui m'a contactée pour qu'on puisse faire ce swap ensemble ! 
Et je suis plus que ravie, j'ai adoré nos conversations, on se ressemble beaucoup ! Une belle histoire s'est créée, alors merci meerci !



Le colis devait contenir :

- 2 ou 3 Livres de la Wish-Liste
- 1 Livre selon les gouts du ou de la swappée
- 1 Livre Hivernal (que ce soit dans la couverture ou dans le titre)
- 1 Bougie/senteur cocooning
- 1 Marque page saisonnier
- Un produit de beauté cocooning
- Un bijou mignon et réconfortant
- Quelque chose de doux
- Un accessoire d'hiver remonte-moral 
- Une décoration chaleureuse
- 1 surprise
- 1 gourmandise de saison
- 1 Dvd pour des soirées réconfort



Je vous préviens, j'ai juste été POURRIE GÂTÉE ! 
Je suis devenue dingue en ouvrant tous mes paquets, elle m'a totalement cernée et j'en reviens toujours pas de tout ce que j'ai eu !!!!







Voici le colis lorsque j'ai ouvert le carton ! 
Le carton était juste ENOOOORME ! 











TA DAAAA ! 
Voici l'intégralité du colis que j'ai reçu !!!!!!!






J'ai été très intriguée par ces enveloppes ! 
Et a l'intérieur se trouvaient pleins d'infusions, j'ai juste adooooré son idée très originale, ça m'a beaucoup fait rire :)













Continuons dans l'originalité !!!! 
Cette Book Jar ! Quand je l'ai vu j'ai complètement halluciné ! Elle est complètement folle : à l'intérieur il y a une tonne de petits papier avec l'intégralité de ma PAL !
A mon avis elle a pris un temps fou à faire tout ça !
Et je trouve ça trop drôle car c'est son copain qui en a eu l'idée ! 








En ouvrant le colis j'ai découvert un joli plaid, j'ai d'ailleurs beaucoup rigolé car je lui en ai aussi envoyé un :P
J'ai également eu 3 MP que j'aime beaucoup ! J'adoooore celui avec le jolie fée dessus :)
Elle m'a également offert un joli sac La Reine des neiges ♥, pleins de petits stickers avec des petits chats trop trop mignon ! Egalement un livre pour faire des Mug Cakes que j'ai trop trop hâte d'utiliser, je trouve ça juste génial :)
Et aussi j'ai également eu le DVD de Moi, moche et méchant que j'adoooooooore ! D'ailleurs sur le paquet elle m'avait écrit "Rigole bien" et ça c'est sur et certain que je vais bien rigoler :D 








Dans un joli petit panier rose se trouvait tout pleins de jolies choses comme du thé, des nougats, des limes a ongles juste trop trop trop belles, elles sont tellement jolies que je ne veux pas les utiliser :P Il y avait également un  gel douche Cottage à la cerise noire et pistache ; une jolie bougie toute bleue, un crayon à lèvres j'adore trop la couleur ; et des chaussettes juste ADORABLE, j'en suis complètement dingue !
J'ai aussi eu du chocolat Nougatine citron juste trop trop trop bon et une jolis carte que je trouve sublime :)









Et voilaaaaa tout les livres que j'ai reçu !!!!!! 
Elle m'a même offert un livre pour mon anniversaire, elle est juste trop adorable ♥ On est née toute les deux au mois de Janvier : elle le 4 et moi le 17 du coup !
Je suis juste trop heureuse des livres qu'elle a choisie, certains étaient dans ma WL et d'autres non mais ceux qui n'y étaient pas me faisaient énoooormément envie aussi donc elle a vraiment super bien choisie et elle a tapé dans le 1000 :)








Donc voila voila, je suis juste super contente ! J'en reviens toujours pas de tout ce que j'ai eu !
Merci merci merci merci à ma binôme ♥


16 commentaires:

  1. Ouahhh tu as été gâtée *.*

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super colis !! :D profite bien de tout ça et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hooo... Un très beau colis *-* tu as bien été gâtée :p
    Moi j'ai par contre choisi la version 2 :D <3
    Je te souhaite de belles découvertes avec toutes ces belles lectures ;)
    (Et joyeux anniversaire en retard !!! <3 :'D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui pourrie gâtée même :)
      Oui j'avais vu !
      Merci beaucoup :D
      Merci, t'es trop adorable ♥

      Supprimer
  4. Effectivement, tu as été pourrie gâtée :D

    RépondreSupprimer
  5. Wah superbe ce colis, tu as été gâtée :D J'ai beaucoup aimé Avant toi, Le chaperon rouge et Ephémère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai très très hâte de découvrir tout ça :D

      Supprimer
  6. Ohhh tu as été pourrie gâtée ^^.
    C'était Noël après l'heure :p

    RépondreSupprimer
  7. pourrie gatée c'est le mot! j'adore les swaps, j'en faisais pas mal à une époque mais ça fait un moment que je ne me suis pas laissée tenter! bonne lecture, dégustation, cocooning!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le mot !!!! Moi aussi j'adore ça :)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer