• Jeu de patience, tome 2.5 : Chanceux + Éternellement

18.6.15







Jennifer L. Armentrout
Editions J'ai Lu
E-book





Synopsis. 


Chanceux
Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu'à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu'un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

Éternellement 
En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu'un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…





Avis.


J'ai vraiment adoré retourner dans l'univers que Jennifer L. Armentrout nous avait fait découvrir lors des tomes précédents ! 
J'aime vraiment beaucoup cette saga, et je m'étais énormément attachée aux personnages.
Retrouver Cam et Avery m'a fait vraiment plaisir ! 
C'est un événement que j'attendais beaucoup, et je suis ravie que l'auteure nous ait écrit ses 2 petites nouvelles qui sont malheureusement trop courtes :( On en veut toujours plus !

J'ai vraiment aimé aussi avoir les deux points de vue, j'aime encore plus ses personnages et j'espère qu'on va un peu les retrouver dans les prochains romans.

Bien sûr vous n'êtes pas obligés de lire ses deux nouvelles, mais si jamais vous voulez les lire, assurez vous bien de le lire après les 2 premier tomes autrement vous serez spoilé :/ 

J'ai hâte que le prochain tome de cette série paraisse ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire