PALM de Juin

3.6.15




Helloooo :)

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle PALM !
Comme vous le savez peut-être je suis déjà en vacances (eh oui merci la fac!), dooonc j'ai pu me permettre de mettre pas mal de livres dans ma PALM, je ne sais pas si je les lirais tous, j'irais surement piocher d'autres livres dans ma PAL si j'ai envie de changer :P

En parlant de PAL, j'ai décidé de commencer un challenge 0 achats ! Ma PAL est de 92 livres et il faut vraiment que tout ça baisse, alors je me donne jusqu'à ma rentrée scolaire de Septembre pour faire baisser tout ça ! J'espère que je ne vais pas craquer, surtout que connaissant la blogo, je vais encore vouloir acheter une tonne de livres :P

Voici ma sélection pour Juin ! :

   
  
 

Puis je piocherais dans ma PAL :)



Je vous souhaite un excellent mois de Juin ♥

18 commentaires:

  1. Chroniques Lunaires <3 Harry Potter <3
    De très bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne sélection! Je n'ai pas lu la saga des gemmes mais j'ai vu les deux premiers films et je meurs d'envie de savoir ce qui se passe dans Vert émeraude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je regarde le film de Bleu Saphir :) J'ai hâte de lire le roman, j'aime beaucoup cette trilogie !

      Supprimer
  3. Une belle sélection ! :)
    Vert émeraude est juste génial *-* et Cinder me tente beaucoup ;)
    Belles lectures à toii (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'ai hâte de découvrir Vert émeraude :)

      Supprimer
  4. Bon courages pour le challenge 0 achats, pour ma part je ne pourrais pas y arriver ;)
    Bonnes lectures pour le mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux le faire *j'essaye de me convaincre!* Ca va avec ma grande PAL j'ai de quoi faire :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. j'espère que cinder te plaira franchement c'est une série génialissime ! tout comme after qui est carrement addictif !
    bon mois de lcture

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces RDV ^^
    Je crois que c'est "à cause" de toi, je suis allée voir le résumé de j'ai 12 ans... et ça a l'air très touchant. J'espère que les chroniques lunaires te plairont :D <3
    C'est vrai que c'est vraiment dur de résister, sur la blogo ^^
    Je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore préparer tous les mois ma petite PAL :P
      J'ai hâte de découvrir le roman :) Les chroniques lunaires également !
      Oh bah ça ouuuuui !
      Merci beaucoup ma belle :)

      Supprimer
  7. Pas mal de ces livres sont dans ma WishList comme la Saga des Gemmes et Les Chroniques Lunaires ^^
    J'espère que tu passeras de bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh j'espère que tu auras vite l'occasion de les découvrir :)
      Merci beaucoup, de même pour toi :D

      Supprimer
  8. Ah moi aussi il faut que je lise Harry Potter :p Et les Chroniques Lunaires me tentent vachement ! Bon courage pour ton challenge 0 achat ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ton challenge en plus :D
      Merci beaucoup, je vais en avoir besoin :P
      Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  9. Belle sélection ! Tu as réussi à tout lire ?

    RépondreSupprimer