• C'est lundi, que lisez-vous ? #57

9.11.15




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions  :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






Ce que j'ai lu cette semaine

♣ Pamphlet contre un vampire 







Je suis en train de lire

♣ Walking Dead, tome 1 et 2 : Passé décomposé suivi de Cette vie derrière nous
♣ L'appel du destin

 






Mes prochaines lectures

♣ La 5e vague, tome 1







Coucou tout le monde :)
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez fait de belles découvertes la semaine passée !
Aujourd'hui est un grand jour pour moi puisque c'est l'avant-première du dernier volet de Hunger Games au Grand Rex et J'Y SERAIS ! Vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis surexcitée et heureuse ! 
Je pense que je vous écrirais un article sur l'AVP dans la semaine, ça vous dit ? :D
Je vous embrasse fort ♥ 
Passez une très bonne semaine et éclatez vous dans tout ce que vous faites ! 


24 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. La 5° Vague est vraiment bien :)
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer :)
      Une belle semaine à toi également !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii, un article sur Hunger Games :D vivement qu'il sorte !
    Bonne lecture avec la 5e vague ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est géééééééééééééééééénial ! J'essaye de vous poster ça dans la semaine :D
      Merci beaucoup, j'ai hâte de le commencer !

      Supprimer
  5. Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, une belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh la chance pour Hunger Games ! Je suis trop jalouse haha. Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  8. Ah La 5è vague ♥ J'espère qu'il te plaira !
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi :D
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  9. La 5e vague me tente beaucoup
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle semaine livresque à toi également :D

      Supprimer