• C'est lundi, que lisez-vous ? #66

8.2.16




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions  :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






Ce que j'ai lu cette semaine

♣ L'histoire d'Helen Keller








Je suis en train de lire

♣ Oraisons
Le dernier tome 

(47%)







Mes prochaines lectures

♣ Demain est un autre jour





Coucou tout le monde :D
Dernière semaine avant une jolie semaine de vacances ! J'ai hâte de pouvoir me plonger dans mes bouquins, ça me manque !
J'espère finir Oraisons cette semaine, puis commencer Demain est un autre jour qui me fait trop trop trop trop envie ! 
Je vous souhaite une excellente semaine ♥


18 commentaires:

  1. J'ai lu/ entendu de supers bons avis sur demain est un autre jour :D
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de le commencer :)
      Une bonne semaine livresque à toi également !

      Supprimer
  2. Courage pour cette dernière semaine ! Bonne semaine livresque ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine à venir :)
    Et vivement tes vacances ^^'

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour / Bonsoir a toi.
    Demain est un autre jour.... j'avoue que je suis mitigé sur cette lecture !
    J'espere que tu y trouveras ton bonheur !
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer