• Bilan de Février

1.3.16





Coucou :)
C'est l'heure du bilan du mois de Février 2016 !
Je n'ai pas énormément lu ce mois-ci, du moins pas autant que je l'aurais souhaité ! Avec le week-end à 1000 j'ai quand même pu ajouter 3 livres à mon compteur ! 



   
  



Sans le week-end à 1000 j'aurais vraiment eu un bilan catastrophique !
J'espère que j'aurais d'avantage le temps de lire durant le mois de Mars :)

Et vous, qu'avez-vu lu pendant ce mois de Février ? :D


8 commentaires:

  1. Certains livres me tentent bien :p Oraisons par exemple.
    Un beau mois de mars à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oraisons est juste génial !
      Un bon mois de mars à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Moi je trouve que c'est un beau bilan !
    Je te souhaite un beau mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que les weekends à 1000 sint pratiques ^^ bon mois de mars à toi ! :)

    RépondreSupprimer