• C'est lundi, que lisez-vous ? #72

5.4.16




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions  :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






Ce que j'ai lu cette semaine

♣ Au bois dormant  







Je suis en train de lire

♣ Fablehaven, tome 1 : Le sanctuaire secret  

(21%)





Mes prochaines lectures

♣  Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 



4 commentaires:

  1. Une très bonne semaine de lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux m'a toujours tenté mais je n'ai jamais franchi le pas!
    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux était sympa mais sans plus. Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer