Lux, tome 2 : Onyx

4.8.16








Jennifer L. Armentrout
441 pages
Editions J'ai lu 










Synopsis.


En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.







Avis.


   J'avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome de la saga, j'étais donc très impatiente de commencer ce tome 2 mais, j'avais également un peu peur d'être déçue et de ne pas retrouver tout ce que j'avais aimé dans le tome 1 !
   Eh bien cette saga commence a devenir un gros coup de cœur, j'ai autant aimé que le tome 1 * danse de la joie *

   C'était un grand plaisir de retrouver ces personnages que j'avais adoré, et d'en apprendre encore plus sur eux ! L'action est toujours présente, et la fin nous promet une belle suite ; et puis la romance est toujours présente, même si, elle stagne un peu et que j'ai envie de crier sur notre héroïne haha, mais je l'adore, j'arrive tellement à m'identifier à elle, je pense que c'est aussi pour cela que je l'aime tant ! Je ne veux pas trop vous parler de l'intrigue de peur de spoiler certaines personnes qui n'ont pas encore lu le tome 1 (foncez!!!).

   Je commence un peu a regretter d'avoir commencer la saga en français et non en VO parce que c'est troooooop dure d'attendre la sortie du tome suivant (pour le tome 3 la sortie est prévue le 21 Septembre 2016, PAS LONGTEMPS PAS LONGTEMPS!), j'en suis même a me poser la question de relire les tomes 1 et 2 en VO et enchaîner avec les autres …
En conclusion je vous conseil cette saga les yeux fermés:)




5 commentaires:

  1. Une saga qui me tente de plus en plus et ta chronique ne fait que renforcer cette envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, le premier tome m'a beaucoup plu. En revanche, je viens tout juste de finir cette suite et la première moitié du livre était catastrophique :( La romance m'a beaucoup déçu. Heureusement, ça bouge niveau intrigue et la fin me rend curieuse pour les tomes suivants.

      Supprimer
  2. Hey ! ;) Tu m'as décidé à acheter cette saga que j'ai inscrite dans ma PAL depuis trop longtemps à mon goût ! J'ai encore plus hâte de la lire après avoir lu ton article, qui est super en passant ! ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Aaaah j'espère sincèrement que ça va te plaire :D
      Merci beaucoup !

      Supprimer