Mon bilan du mois de Mars

2.4.17





Bonjour tout le monde :) 
J'espère que vous allez bien et que votre week-end est agréable ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon bilan du mois de Mars :) 

Avec tout le boulot que j'ai avec la fac je lis quasiment uniquement dans le train, donc environ 3h par semaines ! J'ai hâte d'avoir fini mon semestre pour pouvoir lire autant que je veux et écrire tous les articles que j'ai en tête !!!!!
Mais malgré ça je trouve que j'ai quand même bien lu, et mis a part avec le dernier tome de la 5e Vague où j'ai eu une lecture assez mitigée, j'ai eu d'excellentes lectures :D 

  


 
Les chroniques vont arriver dans les semaines à venir, PROMIS ! 
J'ai pris énormément de retard :/ Je vais essayer d'en écrire un maximum pendant mes 2 semaines de vacances qui arrivent dans 1 semaine, mais avec tout le boulot que j'ai ça va être compliqué :/ 

J'espère que vous avez fait de très bonnes découvertes durant ce mois d'Avril :D 
Je vous souhaite un excellent mois de Mars ❤️
Prenez soin de vous !

Pleins de bisous ! 


5 commentaires:

  1. Bonnes lectures pour le mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de recevoir Fantastic Beats, j'ai hâte de le lire :)
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va te plaire :D
      Merci, un très bon mois d'avril a toi également !

      Supprimer
  3. Bon bilan ! :)
    Il faut vraiment que je découvre "The air he breathes" ! Et "Fantastic Beasts" est tellement beau !

    RépondreSupprimer