C'est lundi, que lisez-vous ? #99

13.11.17






Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Repris par le blog de Galleane. 





On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?





Ce que j'ai lu cette semaine :

✽ Remember me ? de Sophie Kinsella 





Je suis en train de lire :

✽ Outlander, tome 4 : Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon 
✽ Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs 
Heartless de Marissa Meyer 


  
95%                                             61%                                                11%


Mes prochaines lectures :

✽ Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis 





Je vous souhaite une excellente semaine 🍄



7 commentaires:

  1. Belle semaine à toi et bonne continuation dans tes lectures en cours

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de lectures en cours ! Il faut absolument que je lise le deuxième tome d'Outlander, ça fait trop longtemps qu'il est dans ma pal. Heartless me fait bien envie même si je lis pas mal d'avis mitigés. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce 2e tome de Miss Peregrine est vraiment excellent ! Je l'ai tout autant aimé que le premier tome :D Heartless ne me tente absolument pas car je ne suis pas particulièrement fan des contes.
    Ce 3e tome de Lucky Harbor est vraiment pas mal mais pas aussi bien que les 2 premiers, à mon avis.
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste la période idéale pour lires les Miss Pérégrine... je trouve ! J'espère que Heartless te plaira. Perso, j'avais été déçue :/
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer