• Swap Chick-lit

9.11.12


Il y a quelque temps je m'étais inscrite à mon tout premier swap sur Livraddict  , qui étais organisé par melymelo !
 
J'ai donc fait la connaissance de ma swappée qui est Mact14  j'ai été super ravie d'avoir fait ce swap avec elle , pour nous 2 c'était la première fois que l'ont réalisait un swap et franchement j'ai ADORER ! Je trouve l'ambiance sur le site est super, si il y a un petit problème tout le monde vient t'aider et on m'a aussi super bien expliquer comment envoyer mon colis , je pense que tout le monde est d'accord pour dire que sur Livraddict il y a QUE des personnes extraordinaires ! 
 
 
Passons à la présentation du colis que Mact14 m'a envoyé :D
Je peux vous dire que ça à été affreux pour moi car le colis est arrivé chez moi lundi dernier et vu que je suis interne j'ai du attendre toute la semaine jusqu'à vendredi soir pour pouvoir l'ouvrir !!!!!!!!!! 





Voici le colis avant le déballage , on peut déjà 2 mp super beau !



TA DAAAAAA ! Je suis trop trop trop heureuse de mes livres , ma swappée m'a complètement cerné !
Il y a donc Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien que j'ai vraiment hâte de lire !!!!!!!  People or not people de Lauren Weisberger j'ai d'ailleurs bien rigolé car je lui ai offert le même ! Queen Betsy, tome 01 : Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson cela faisait super longtemps que je voulais l'acheter à chaque fois que je passais devant je suis donc super heureuse de l'avoir , il va surement pas rester très longtemps dans ma PAL ! Et il y a Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger j'ai aussi rigolé quand je l'ai vu car le soir même avant que j'ouvre le colis j'avais dit à ma mère qu'il fallait que je le trouve pour pouvoir le lire car je suis en train d'en étudier un morceau en littérature anglais , je pense que ma swappée à lu dans mes pensée longtemps à l'avance , je lui tire mon chapeaux ! 




J'ai été complètement gâtée ! J'adore la carte elle est juste trop adorable , 3 vernis que j'ai hâte de pouvoir mettre (je suis une vernisaddict pour ceux qui ne le savent pas !) , 3 échantillons de parfums qui sentent juste superbement bon , des M&ms (MIAAAAAAAAAM) , du thé vert à la menthe et un masque de chez Yves Rocher que je vais aller essayer ce soir :D 


Et voilà les 2 mp qui sont vraiment magnifique , un de ma saga préféré : Percy Jackson et un de la saga Queen Betsy :D
 
 
 
Je remercie infiniment Mact14 d'avoir participer au swap avec moi , j'ai été juste trop contente de faire sa connaissance et j'espère que l'ont continuera a se parler !
Et je remercie aussi melymelo d'avoir organisé ce swap car je me suis éclaté à faire tout ça !
Je pense que je vais devenir une swap addict , en ouvrant mon colis j'avais l'impression que c'était Noel avant l'heure ! C'est juste GÉNIAL !


1 commentaire:

  1. Un très beau colis =) Je suis en train de faire aussi un swap : swap éco. *-*

    RépondreSupprimer