• C'est lundi, que lisez-vous ? #30

6.4.15




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions  :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






Ce que j'ai lu cette semaine

♣ Harry Potter and the Philosopher's Stone de J.K. Rowling
♣ Jeu de patience, tome 2 : jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout


 

WOW qu'est-ce que ca fait du bien de replonger dans l'univers de Harry Potter ! Il faut absolument que je me commande la suite, je suis dingue de cette édition anglais, et je ne me lasserais jamais d'Harry Potter ♥ 
J'ai adoré lire le deuxième tome de Jeu de patience, j'ai autant aimé que le premier tome, c'est bien dommage qu'il n'ai pas une suite :( 
Mes avis seront en ligne cette semaine :)






Je suis en train de lire

♣ Four : a Divergent Collection de Veronica Roth
♣ Les étoiles de Noss Head, tome 5 : Origines, partie 2 de Sophie Jomain 


 






Mes prochaines lectures

Je ne pense pas avoir le temps de lire autre chose ! Je vais avoir beaucoup de choses à faire cette semaine avec la fac, je me rattraperais pendant mes 2 semaines de vacances/révisions ! 





J'espère que vous avez bien profité de votre week-end (et que vous avez pas trop abusé du chocolat :P)
Cette semaine j'ai commandé ma place pour l'exposition Harry Potter, il me tarde d'y aller et de retrouver cet univers que j'aime tellement ♥
Vendredi soir c'est les vacances, j'ai hâte !
Je vous souhaite une excellente semaine :)

28 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je souhaite également une belle semaine de lecture :)

      Supprimer
  3. Les nouveaux livres d'Harry Potter donnent envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!!! J'en suis amoureuse ! Merci beaucoup, à toi également :)

      Supprimer
  4. jeu d'innocence est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ! J'espère qu'il te plaira :)
      Merci beaucoup, à toi aussi !

      Supprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Four, une super lecture pour moi :) Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer :D
      Une belle semaine à toi également

      Supprimer
  9. J'ai beaucoup aimé Four ! :) Oh et trop cool pour l'exposition Harry Potter ! Je peux peut-être y aller moi aussi. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que je vais aimer alors :) Ouuuuui j'ai trop hâte d'y aller ! J'espère que tu pourras y aller :)
      Une bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  10. ça me tenterais bien de relire harry potter, mais plutôt en français ^_^
    Je te souhaite de bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie de découvrir la véritable plume de JK Rowling :)
      Merci beaucoup, à toi aussi !

      Supprimer
  11. Bonne idée de lire Harry Potter en anglais :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que cette édition d'Harry Potter est magnifique ! Si un jour je relis Harry Potter (et c'est sûr d'ailleurs que je les relirai haha), je les lirai en anglais !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je voulais faire depuis longtemps de relire la saga en Harry Potter :) C'est un pure bonheur de replonger dans l'univers !
      Merci beaucoup, bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  14. J'ai reçu Jeu d'innoncence et on m'apporte le premier tome bientôt. :) Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ca va te plaire tout autant que moi :)
      Merci beaucoup, à toi aussi !

      Supprimer
  15. J'espère pouvoir lire 'Four' prochainement ! Quelle chance pour l'exposition Harry Potter *^* Bonne fin de semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira :) Ouuuuui, j'ai trop hâte d'y aller :)
      Merci beaucoup, à toi également !

      Supprimer