• Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence

9.4.15







Jennifer L. Armentrout 
443 pages 
Editions J'ai Lu











Synopsis. 

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...





Avis. 

J'ai lu le premier tome au début du mois de Décembre, puis j'ai lu le premier tome de la saga Lux il n'y a pas longtemps, j'ai donc eu très envie de me replonger dans un roman de Jennifer L. Armentrout, et quoi de mieux que lire le tome 2 de Jeu de patience ? 

J'ai une nouvelle fois énormément aimé ma lecture !
Ici nous retrouvons Tess, qui est la petite sœur de Cam. Je n'avais pas lu le résumé et n'avais lu aucuns avis sur ce tome-ci, alors je ne savais absolument pas de quoi parlait le roman.
J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Tess et Jase, et j'ai également tous les petits moments où on retrouvait nos deux héros du premier tome, Cam et Avery (j'ai d'ailleurs hâte de lire les deux petites nouvelles, qui m'attendent déjà dans ma liseuse :P)  :)

On s'attache extrêmement vite aux personnages ! Je ne voulais plus les lâcher, comme à chaque fois ça me fait un pincement au cœur quand je referme le livre !
Tess est une fille que j'adore, elle n'a pas eu un passé très joyeux, mais malgré cela elle ne perd pas sa bonne humeur. 

Si vous avez apprécié le premier roman, vous ne pourrez que aimer celui-ci !
Je ne voulais jamais le reposer, et toujours savoir la suite. Ce roman est tout aussi addictif que le précédent. J'aime énormément la plume de Jennifer L. Armentrout, je l'aime de plus en plus ! 

8 commentaires:

  1. j'ai le premier tome dans ma pal, j'espère qu'il me plaira ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Hâte de savoir ce que tu vas en penser :)

      Supprimer
  2. J'entends beaucoup de bien des derniers romans de JLA et j'avoue que je suis assez curieuse. Il faut vraiment que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais été déçue par l'un de ses romans ! :)

      Supprimer
  3. Un jour ou l'autre il faudra que je me mette à cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouuui :) J'espère que ça te plaira !

      Supprimer
  4. Je me suis enfilée les deux tomes à la suite, j'ai adoré. En plus de Lux, je crois que je suis fan de Jennifer L. Armentrout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je te comprend ! La plume de Jennifer L Armentrout est tellement parfaite *-*

      Supprimer