• D'un commun accord

23.1.16







Sophie Jomain 
446 pages 
Editions J'ai Lu












Synopsis. 


« Jane, que serais-tu prête à faire pour expier tes fautes ? »
Escroc, voleur, menteur, tricheur… Les adjectifs n’ont jamais manqué pour définir Martin Legrand.
Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane Stewart. Mais cette fois, elle est prête à se faire pardonner. Ils reprendront les choses là où ils les avaient laissées. Avant l'accident, avant que leur vie ne vole en éclats.






Avis.


Je continue mes lectures des romans de Sophie Jomain !
J'avais hâte de commencer celui-ci puisque j'avais énormément apprécier le premier tome, qui est un tome compagnon. 

Nous retrouvons dans ce roman Jane et Martin que nous avons découvert lors du premier roman, Cherche jeune femme avisée , si vous souhaitez lire ce roman avant le premier il n'y a pas de soucis, peut-être un ou deux spoils cela ne dérangera pas. 

Nous retrouvons 2 personnages complètement différent de ceux dont nous avions fait la rencontre avant, alors oubliez un peu leurs traits de caractères ! Et découvrez les nouveaux !
Encore une fois j'ai été charmée par ce roman. Je me suis certes moins attachée aux personnages comparé à Cherche jeune femme avisée mais je les ai tout de même beaucoup apprécié ! 
Oubliez également tout le côté très très drôle que nous avons pu découvrir lors du premier roman.

C'est un roman rempli d'émotions, notre cœur ne cesse de se serrer, de faire des bonds.
Le roman aborde la vengeance et la culpabilité.

Je ne veux pas trop en parler puisque je ne veux pas du tout vous spoiler et vous laisser rentrer dans le roman. Je ne savais pas de quoi parlait celui-ci, je savais juste quels personnages nous retrouvions. Et je suis bien contente de ne pas avoir su plus de choses.

Je relirais ce livre sans problèmes ! J'ai adoré :)

Et j'ai hâte de lire le tome 3 qui sera sur le personnage de Antoine, que nous avons vu un peu lors du premier tome, mais ici on apprend à un peu mieux le connaître, et Sophie Jomain nous rend très curieux par rapport à ça ! VIVEMENT !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire